FAITES DU SPORT


Le samedi juin 23 2018 à 10:00 :

Faites du sport : « une incitation à pratiquer ! »

L’office municipal du sport organise une journée dédiée à la promotion de l’activité physique.

«Faites du Sport» mobilise l’ensemble du monde sportif avec la participation de nombreux clubs et associations réunis sur un seul et même site.

La découverte d’un large panel d’activités «sport, loisir, santé» accessibles à tous sera proposée au grand public. Diverses démonstrations et animations seront assurées tout au long de la journée.

Ce rendez-vous inédit et gratuit sera agrémenté de plusieurs ateliers thématiques , petits jeux et concours, ouvert à des personnes de tous âges, venues seules ou en famille.

 

NOUVEAUTE 2018 :

La ville de Dijon par l’intermédiaire de son dispositif Dijon Sport Handicap rejoint Faites du sport pour permettre la découverte d’activités sportives pour un large public handi, et pour permettre à une personne en situation de handicap (adulte ou enfant) de trouver un club sportif adapté à son cas.

Le vendredi 22 juin sera consacré à toutes les structures accueillant un public porteur d’un handicap (classes ULISS, IME, ESAT, DIVIO…) et se tiendra aux gymnases Epirey et Marion.

Le samedi sera ouvert à tous les publics (valides, handicapés moteurs ou mentaux) et se tiendra au parc de la colombière.

 

Notez bien dans votre agenda, samedi 23 juin 2018 de 10h à 18h au Parc de la Colombière

Entrée gratuite, on compte sur vous, toutes générations confondues !