Décès de Pascale ANDRE
Décès de Pascale ANDRE

L'OMSD est en deuil.

 

Nous avons ce mardi matin appris avec tristesse le décès de notre amie, membre du Comité Directeur de l'OMSD, Pascale ANDRÉ. La maladie qui la poursuivait depuis un peu plus d'une année a eu raison de sa volonté, juste 3 ans après avoir goûté à la retraite.

 

Pascale avait embrassé le rôle de dirigeant sportif au sein du club de hand de la JL Seurre dans les années 1995. Et tout naturellement, lorsque sa carrière professionnelle à la SNCF l'a conduite à venir habiter Dijon, c'est au CDB (JDA hand aujourd'hui) qu'elle a proposé sa disponibilité. 

 

En 2018, Pascale a candidaté à un poste au comité directeur de l'OMSD. Elue elle remplissait avec volonté et bonne humeur les missions afférentes à ces fonctions. Représentant l'OMSD lors d'AG ou de manifestations de clubs, toujours volontaire pour être présente aux diverses organisations de l'office (Faîtes du sport, Grand Dej, ...), Pascale a été de celles et ceux sur qui nous pouvions compter.

 

Au nom de l'ensemble des administrateurs mais aussi des salariés de l'OMSD, au nom des sportifs dijonnais, j'assure son fils Julien et sa compagne de l'expression de notre sympathie attristée. 

 

Michel JAVOUHEY,  Président de l'OMSD